Attention, flip assuré ! Le film Tokyo Ghoul live action sera dans les salles japonaises le 29 juillet prochain, et les fans du monde entier seront sans doute impatients d'y jeter un œil. Le film est bien sûr l'adaptation du manga homonyme de Sui Ishida, publié par les éditions Glénat en France.
Un second trailer dévoile quelques images supplémentaires du film réalisé par Kentarô Hagiwara, avec Kentarô Hagiwara en acteur principal, pour incarner Ken Kaneki, le héros mi-humain, mi-goule de ce manga très bien placé dans les classements de ventes...
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café « L’Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière.