Lettre de menace : Mitterrand, Albanel, Sarkozy et d'autres

Clément Solym - 05.08.2009

Zone 51 - Insolite - lettre - menace - Mitterrand


Notre actuel ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, notre ex-ministre de la Culture, Christine Albanel, notre petit président Nicolas Sarkozy, et d'autres personnalités politiques - dont Michel Rocard - sont la cible d'une lettre de menace que le centre de tri de Montpellier a hier interceptée. Et pour cause, une cartouche de fusil de chasse y était jointe.

La chaîne LCI, qui fait part de cette information cite également Jean-François Copé ou Frédéric Lefebvre parmi les personnes visées. « Vous avez cru à des fous et bien le temps de la libération avance. Le roi et son clan vont disparaître de la surface de la Terre (...) Nous avons le fils du roi comme cible prioritaire avec 3 sénateurs, 4 députés, 1 ministre et un juge dans le top ten et des alertes à la bombe fréquentes dans divers magasins. La peur vous alles l'avoir. »

Alles les Bleus, comme dirait Domenech...

Les personnes sont clairement menacées d'accident dans un courrier qui ressemble à ceux déjà envoyés par les Combattants de la cellule 34. On y évoque des photos sûrement indésirables qui pourraient circuler et de faire attention, « les sorties de boîtes ou de clubs privés sont dangereuses des accidents sont vites arrivés ».

Aucune piste n'a pour le moment été écartée par la section antiterroriste de la PJ de Paris. Si le petit malin, ou ses copains dans le cas où, nous lit, il doit savoir, mais rappelons-lui qu'il encourt jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 € d'amende. Uniquement pour les menaces.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.