Harry Potter : un monstrueux livre de monstres chez LEGO

Gariépy Raphaël - 25.11.2020

Zone 51 - Insolite - LEGO Harry Potter - Nouveauté insolite livre - LEGO vente livre


Le groupe américain Barnes & Noble s’associe avec l’entreprise LEGO pour offrir aux lecteurs un ouvrage qui sort de l’ordinaire. Un Monstrueux Livre des Monstres tout en briques colorées sera ainsi proposé gratuitement aux fans ayant effectué 75 $ de commande de LEGO Harry Potter. 
 


Après les expérimentations de Michael Jasper, qui avait effectué une représentation de la presse de Gutenberg et de son inventeur en LEGO, voici une nouvelle incursion des livres et du papier au sein de l’univers des célèbres briques emboitables. 

Apparu dans Le prisonnier d’Azkaban, le Monstrueux Livre des Monstres est un ouvrage destiné aux cours de soins aux créatures magiques recommandé par Hagrid. Un livre un tantinet agressif qui se refuse au lecteur imprudent. 
 

Rubeus Hagrid : Alors, première chose, vous allez ouvrir vos livres...
Drago Malefoy : Comment on fait ?
Rubeus Hagrid : Quoi ?
Drago Malefoy : Comment on fait pour ouvrir nos livres ?
Rubeus Hagrid : Personne n’a... n’a réussi à ouvrir son livre ? Il faut simplement les caresser. Regardez...




 
Représenté ici en LEGO, c’est un ensemble de 320 pièces originellement vendu pour 20 $, qui est offert gratuitement aux clients ayant commandé 75 $ de briques de l’univers d’Harry Potter. Marqué du chiffre 30628, l’ensemble comprend également une figurine de Drago Malefoy dans son uniforme de Poudlard. Comme dans les livres et les films, l’ouvrage s’ouvre et se referme dans un claquement de dents. 
Cette association de Barnes & Noble et LEGO survient peu après la sortie du Chemin de Traverse par l’entreprise de jouets, et semble avoir eu un beau succès puisque le stock du Monstrueux Livre des Monstres est déjà épuisé. 


 

Crédit photo : LEGO 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.