L'actualité n'offre que peu de raisons de se réjouir. Un libraire britannique a décidé de lutter contre cette tendance avec ses meilleures armes : des livres. Heywood Hill, librairie de livres neufs et anciens située au cœur de Londres, non loin de Hyde Park, propose ainsi un concours pour gagner un livre par mois, à vie.
Grâce à de nombreuses commandes passées en ligne, la librairie londonienne Heywood Hill a franchi le confinement et les mesures sanitaires sans encombre. Aussi, Peregrine Cavendish, 12e duc de Devonshire, et propriétaire de la boutique, a-t-il décidé de faire un cadeau un peu spécial aux lecteurs du monde entier, pour peu qu'ils maîtrisent la langue de Shakespeare.
La librairie organise ainsi un concours avec, à la clé, des livres gratuits, à raison d'un exemplaire par mois, à vie. Un ouvrage grand format sera ainsi envoyé à l'heureux lecteur ou heureuse lectrice, choisi selon ses propres goûts, décrits par ses soins à l'équipe de la librairie.
UCHRONIE: que ferait Pascal en 2020 ?
Peu importe leur âge ou leur domiciliation dans le monde : Heywood Hill s'engage solennellement à faire parvenir un ouvrage par mois, coûte que coûte. Le concours vient aussi promouvoir le service de sélection et d'envoi de livres de l'enseigne, selon une formule d'abonnement désormais bien connue.
Il est possible de nommer un ou une participante au concours sur cette page, jusqu'au 8 novembre prochain à minuit...
Photographie : Herry Lawford, CC BY 2.0
Commentaires
Pas de commentaires
Poster un commentaire