Solidarité : deux librairies collectent et offrent des livres

Clément Solym - 15.04.2009

Edition - Société - collecte - livres - librairie


L'Hospice général et la librairie Payot organisent pour la deuxième fois une collecte de livres a destination des bénéficiaire de l'action sociale en Suisse.

L'année dernière, ce sont pas loin de 12 000 livres qui avaient été donnés. Pour cette année, la collecte s'étalera du 13 au 23 avril. Toutes les personnes qui le désirent peuvent déposer un livre pour cette opération dans les librairies Payot de Genève ou de Nyon. Tous les livres sont les bienvenus même ceux en langue étrangère.

Cette année, les cantons de Valais, Fribourg, Neuchâtel et Vaud y participent. Les fruits de la collectes seront redistribués aux enfants, aux réfugiés, dans des CHUV, dans des centres pour personnes âgées et à la Croix-Rouge.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.