L'Association des éditeurs de Nouvelle-Aquitaine a procédé à l'élection de son nouveau bureau ce 1er octobre. André-François Ruaud, cofondateur de la maison d'édition Les Moutons électriques, a été élu président de l'organisation.
L'Association des éditeurs de Nouvelle-Aquitaine, dont le siège social se trouve à l'Agence du livre de la région, l'ALCA, a élu son président ce 1er octobre, André-François Ruaud, cofondateur de la maison d'édition Les Moutons électriques.
Interrogé par l'agence du livre, le nouveau président souligne qu'il est « apparu nécessaire de prendre du recul sur la situation de la profession et de redonner un élan collectif, le contexte actuel nous rappelant que nous sommes plus forts à plusieurs ».
Il dessine quelques perspectives de son mandat : « Nous souhaitons développer avec les libraires des opportunités pour présenter la richesse éditoriale de nos structures. Les éditeurs néo-aquitains comptent en effet au niveau national, forts de catalogues conséquents et abordant des thématiques variées. »
Photographie : illustration, ActuaLitté, CC BY SA 2.0
Commentaires
Symptomatique, le 09/10/2020 à 08:57:20
Répondre
Poster un commentaire