Neil Gaiman dévoile l'édition Céleste de Good Omens

Clément Solym - 26.11.2020

Edition - International - Neil Gaiman box - Good Omens livre - unboxing gaiman


Le succès de la série sur Amazon Video a donné un coup de fouet spectaculaire à Good Omens. L'histoire, coécrite par Neil Gaiman et Terry Pratchett, fut publiée en 1990. Et sa popularité ne décroit absolument pas. Sauf qu’après la série, les héritiers de Pratchett ont imaginé les possibilités qu’offriraient des éditions de luxe…


 

On trouve sur le marché différentes éditions de Good Omens, avec des prix et des éléments additionnels pour tous les goûts. Mais la plus spectaculaire demeure la Celestial edition. Limitée à 24 exemplaires, on ose à peine demander son prix. Et pourquoi 24 ? Eh bien, une par lettre de l’alphabet grec ancien. 
 
Or, s’il est possible de s’inscrire sur un site dédié pour tenter de s’en procurer un exemplaire, rien ne garantit que l’on fera partie des élus. Chaque livre est fait à la main : on comprend que la rareté fasse son œuvre. 

Bon, d’ailleurs, le tarif est connu : 6666 £. 

Or, l’une de ces boîtes magiques s’est retrouvée directement chez Neil Gaiman, qui l’a présentée sur Twitter à ses fans. Délicatement, un exercice d’unboxing qui devrait inspirer tous les booktubers du monde. Contenus exclusifs, souvenirs de la série, illustrations inédites, et autres petites curiosités. Attention les yeux…
 
En France, le livre est traduit par Patrick Marcel, sous le titre Bons présages, publié par Le Diable Vauvert et en poche par J'ai lu.
 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.