Fêtes : une sélection de 500 livres à offrir en cadeau pour Noël

Nicolas Gary - 28.11.2020

Edition - Société - sélection livres cadeaux - sélection livres Noël - Babelio sélection livres


Le sens de la mesure est pourtant ce qui caractérise nos voisins de Babelio. Le réseau social de lecteurs met cependant les petits plats dans les grands, et dans les très grands, en inaugurant une sélection de 500 livres, sélectionnés pour Noël. En tout, 60 thématiques pour s’y retrouver au mieux, et choisir au plus près. 


 

Au menu, 500 livres, 60 thématiques et dix catégories, même Cendrillon trouvera chaussure de verre, de vair, ou de vert à son pied. Des bandes dessinées, des mangas, ou encore littérature française et étrangère, les deux frères Polar et Thrillers, et pour finir Jeunesse, Jeune adulte, n’en jetez déjà plus.
 
Pourtant, Babelio en remet une couche et ajoute aux grands genres éditoriaux traditionnels de l’imaginaire, des romans d’amour — ah, les comédies romantiques de fin d’année…

(Petit ours, on t’a reconnu…)


Et sans oublier la non-fiction, pour ne pas faire de jaloux, tout cela à retrouver en librairies, maintenant qu'elles ont repris une activité presque normale, pour les cadeaux, ou en bibliothèque, pour se faire plaisir.

« Pour vous aider à choisir vos cadeaux de Noël, mais aussi découvrir les ouvrages que recommandent les lecteurs en cette fin d’année, l’équipe de Babelio vous a concocté une soixantaine de listes de recommandations de lecture », indique le site.

Des choix opérés sur les bons conseils des lecteurs et des avis déposés, qui constituent « nous le pensons, de belles suggestions de lecture ou de cadeaux ».

Retrouver la sélection Babelio.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.