Vive les mariés !

Fred Ricou - 18.04.2010

Livre


Rita est une couturière spécialisée dans la réalisation de robes de mariées. Cindy la coiffeuse aura une robe pleine de timbres de toutes les couleurs pour son mariage; Julie, la marchande de jouets, aura une robe en chocolat pour le grand jour et Vanessa la vétérinaire portera une robe pleine de fleurs. Et cela plaira parfaitement aux maris: les timbres pour le facteur, le chocolat pour le boulanger et les fleurs pour... le fleuriste! Tout ce petit monde va très bien et est parfaitement heureux. Mais pour Rita, c'est une autre affaire. Elle, elle n'a pas de fiancé et ne devient jamais la mariée. À moins qu'elle ne rencontre son fiancé!

 

Vive les mariés! de Mymi Doinet est un livre conçu pour les jeunes lecteurs qui commencent tout juste à apprendre à lire. La recette est simple: il faut un lecteur complice pour lire l'histoire et un jeune lecteur qui se chargera de lire les bulles. Les dialogues sont faciles à déchiffrer et adaptés aux lecteurs qui débutent! Ainsi, la lecture devient un plaisir. En plus, l'histoire est drôle et réjouissante et les illustrations colorées donnent vraiment envie de savoir la suite. Alors... Qui veut savoir ce qui arrivera à Rita?




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.