La puissance du dragon

Fred Ricou - 29.03.2010

Livre


Louis a beau avoir vingt-cinq ans, cela ne l'empêche pas d'apprécier de jouer avec un dragon en plastique. Lorsqu'il est sérieux, il est agent immobilier. Mais il préfère de loin faire un tour à la librairie pour suivre les conseils de la jolie Annabelle ou lire un pavé de fantasy. Pendant ce temps, rien ne va plus dans la Forêt. Thor, qui est supposé être le maître des créatures elfiques, est obligé de négocier avec la Vieille, comme il l'appelle. En plus, la Méduse fait encore des siennes et la Guilde manigance. Louis a un rôle à jouer dans toute cette histoire, même s'il l'ignore pour l'instant.

Vous croyez tout connaître de la fantasy ? Vous pensez que, parce que l'on vous parle de forêt, de dragons, d'Elfes et de mystères, vous devinerez l'histoire de La Puissance du dragon ? Évidemment, vous vous trompez. Ce roman vous surprendra et vous étonnera ! Humour, mystère et suspense : les ingrédients de la réussite sont bien présents, en justes doses et bien assaisonnés, grâce à un style qui honore la langue française. L'originalité de ce tome 1 de La trilogie du dragon nous procure beaucoup d'émotions, dont la principale est l'impatience de lire le tome 2.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.