Grande Ecole du Mal et de la Ruse

Fred Ricou - 29.03.2010

Livre


À mi-chemin entre L'île du Crâne d'Anthony Horowitz et d'Harry Potter sans la sorcellerie, une nouvelle série démarre dans la collection MsK : G.E.M.R ou Grande École du Mal et de la Ruse.
C'est un peu comme si l'on récupérait tous les petits malfrats, les petites teignes de talents, les petites graines de génies du mal et que nous en exploitions leurs habiletés pour en faire les futurs grands cerveaux démoniaques de demain.
Enlevé de force et se retrouvant sur une immense île perdue, le jeune Otto Malpense fait partie de la nouvelle promotion de G.E.M.R. Bien qu'il soit, en temps normal, un personnage un peu solitaire, il va rapidement se trouver des compagnons d'infortune.
L'école est dirigée d'une main de fer par le Docteur Néro et nos héros n'ont qu'une seule envie au moment de poser le premier pied sur l'Ile et dans le bâtiment : en partir au plus vite ! Mais comme partout, il y des secrets que nos jeunes élèves vont devoir découvrir et la fuite ne va pas se révéler de tout repos.
Rempli de clins d'œil aux différents films et livres d'espionnages, G.E.M.R est un agréable premier volume haletant qui donne réellement envie de lire les suivants…

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.