Reader place : le nouveau réseau social de Random House

Clément Solym - 22.05.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - Readers - place - Random


En cette journée déjà pleine de week-end et de promesses de repos sabbatique autant que dominical, voilà que l'éditeur Random House, quand il ne se fait pas traiter de tous les noms d'oiseaux par les associations de défense des handicapés, en profite pour présenter Readers Place.

Tout à la fois site de partage, réseau social et lieu d'échange d'idées et d'opinions, il hébergera des chats et organisera régulièrement des concours pour offrir... des livres. Soyons corrects. Des promotions sur les ouvrages de l'éditeur seront également mises en place.

Le site aura donc une vocation promotionnelle, mais également sociale, mais il fait également suite à AuthorsPlace, autre site lancé par l'éditeur qui permet aux auteurs de disposer d'une sorte de MySpace ou de page Facebook sur laquelle ils peuvent présenter leurs travaux et leur profil.


Le premier rendez-vous de ReadersPlace sera le 27 mai, avec la romancière Sara Stockbridge. D'autres suivront évidemment, mais pour Debbie Hicks, directrice de la Reading Agency, cet espace de discussion et d'échange est un lieu privilégié pour les amateurs de lecture.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.