Pourquoi le Kindle est meilleur que les autres liseuses

Clément Solym - 05.12.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - ebooks - kindle - iliad


Nos confrères de Shiny Shiny ont organisé un grand combat entre les 4 grands lecteurs d'ebooks du marché. Ainsi sont passé au crible le Bebook, le Sony PRS-505, le Kindle et l'Iliad 2nd édition d'iRex. On notera quand même l'absence du Cybook Gen 3.

Dans ce comparatif nos confrères évaluent le poids et la taille de l'appareil, les tailles d'écran et la technologie eInk, la capacité de stockage, les extensions de mémoire avec l'usage de cartes, les logiciels à installer, formats de documents acceptés, les connectiques, la beauté de l'appareil, les batteries, et les prix.

Il en résulte que si l'Iliad propose plus d'options que les autres, il est aussi plus difficile à manipuler. Le grand vainqueur est donc le Kindle d'Amazon.

Pour retrouver ce comparatif des 4 plus grands lecteurs d'ebooks du marché, il vous suffit de suivre notre lien vers Shiny Shiny. attention tout le texte est en anglais.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.