Le télétravail est au cœur des discussions, et les outils informatiques avec lui. Alors que le Confinement 1 avait provoqué une véritable embellie des ventes et téléchargements pour le livre numérique, le Confinement 2 assiste à un moins grand nombre d’actions. Pourtant, le groupe familial Boulanger décide d’entrer dans la danse.

Dans un communiqué commun, la société Vivlio, basée à Lyon (anciennement The ebook alternative) s’associe aux magasins Boulanger, spécialistes des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Cet accord est scellé avec la complicité de la maison Albin Michel.
En effet, les liseuses de Vivlio seront distribuées dans les espaces Boulanger, avec un pack spécifique contenant Agatha Raisin enquête, livre de MC Beaton vendu à plus de 1,2 million d’exemplaires. « Agatha Raisin, c’est une Miss Marple d’aujourd’hui. Une quinqua qui n’a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire ! »
La quiche fatale, premier tome des aventures (trad. Esther Ménévis), sera intégré dans l’offre spéciale, présenté comme un cadeau de Noël idéal. À chacun de voir. Le pack est proposé pour 129,99 €, avec la Touch Lux 5, prix conseillé, à travers les 180 magasins du groupe Boulanger. Soit 10 de plus pour disposer du livre de MC Beaton.
Commentaires
Pas de commentaires
Poster un commentaire