Zélie la pirate, c’est un nouveau conte musical écrit par Aurélie Cabrel et ses compagnons de création : Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre. Voici tout bonnement le digne successeur d’Émilie Jolie en version pirate !

Francis Cabrel, le papa, n’en revient pas « Voilà que ma fille à qui j’ai raconté tant d’histoires dans sa chambre d’enfant vient à son tour m’en raconter une. Et une belle. Avec du vent dans les voiles, des personnages batailleurs, des mers lointaines, des pirates, des perroquets, des jambes de bois, une héroïne jolie à croquer et des chansons comme ses amis et elle savent si bien faire. Un navire, une énigme à résoudre, d’un coup c’était moi l’enfant, et je me suis laissé embarquer. »
Avec ce premier chapitre des aventures de Zélie la pirate, on découvre les premiers pas de Zélie en apprentie pirate. Zélie a sale caractère et ne rêve que d’une chose : devenir pirate !
Avec ce livre audio, illustré, par Guylaine Lafleur et Aurélie Cabrel, accompagné de treize titres musicaux avec Aurélie Cabrel, Esthen Dehut, Bruno Garcia et Olivier Daguerre voici de quoi occuper et faire rêver les enfants pendant le confinement. Zélie la pirate captive petits et grands durant 45 minutes d’histoire, de narration, de dialogues, et bien sûr de chansons à découvrir tout au long des 48 pages d’un livre illustré.
Commentaires
flebus, le 10/11/2020 à 09:10:09
Répondre
Poster un commentaire