Avec l'univers de The Witcher, créé par Andrzej Sapkowski, Netflix a trouvé sa licence fantasy, à exploiter jusqu'à plus soif de ses abonnés. Un troisième projet de série dérivée serait ainsi à l'étude, centré cette fois sur les magiciens et magiciennes de l'univers. Confrérie des magiciens et autre Loge des magiciennes apporteraient largement de quoi développer l'ensemble du monde de Geralt de Riv.

La deuxième saison de la série The Witcher est en cours de tournage, et Netflix a d'ores et déjà dévoilé quelques images de l'apparence de Geralt de Riv dans cette nouvelle salve d'épisodes adaptés de la saga d'Andrzej Sapkowski. Une troisième saison serait en passe d'être validée par les cadres de la plateforme, étant donné le succès de la première.

Une série dérivée verrait alors le jour, centrée sur les magiciens et magiciennes de l'univers du Sorceleur, à travers les différents cercles, confréries et autres loges secrètes qui les abritent. Aucune information n'a été confirmée par Netflix, pour le moment.
The Witcher a déjà deux projets dérivés confirmés et en développement : le premier, Nightmare of the Wolf, sera un film d'animation qui devrait laisser découvrir « une nouvelle menace qui plane sur le Continent », avec un Geralt de Riv de retour pour l'occasion.
JEU VIDEO: devenir un Sorceleur
grâce à son smartphone
grâce à son smartphone
Le second projet s'intitule Blood Origin, et sera consacré à l'origine des Sorceleurs : il se déroulera 1200 ans avant les événements relatés dans la saison une de The Witcher, pour raconter l'histoire du tout premier Sorceleur...
via Redanian Intelligence
Photographie : Anya Chalotra, la magicienne Yennefer de Vengerberg dans la saison 1 de The Witcher
Commentaires
Mohamed, le 06/10/2020 à 19:30:55
Répondre
Poster un commentaire