Netflix décline le succès The Witcher en un film d'animation, Nightmare of the Wolf

Antoine Oury - 23.01.2020

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Nightmare of the Wolf - Witcher anime - the witcher netflix


Le succès de l'adaptation en série des livres The Witcher, d'Andrzej Sapkowski, sur Netflix, ne pouvait pas rester sans suite : si une deuxième saison est en cours de tournage, on apprend qu'un film d'animation viendra calmer les plus impatients. The Witcher : Nightmare of the Wolf verra le retour de Beau DeMayo et Lauren Hissrich, respectivement scénariste et productrice de la série.

Henry Cavill dans The Witcher


Grand succès de ce début d'année pour la plateforme de streaming — au point que les ventes des livres de Sapkowski se sont envolées, y compris en France —, The Witcher connaitra rapidement une suite, sous la forme d'un film d'animation. Difficile de dire, toutefois, si celui-ci sera disponible avant ou après la sortie de la saison 2.

Intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf, le film « nous montrera une nouvelle menace qui plane sur le Continent ». Pour mettre les fans de la série de son côté, Netflix promet par ailleurs que l'équipe qui a travaillé sur les premiers pas de Henry Cavill sous la perruque de Gerald de Riv, sera impliquée. Avec, en premier lieu, Beau DeMayo et Lauren Hissrich.
 


Le studio sud-coréen Mir, responsable de la série animée La Légende de Korra, sera à l'oeuvre sur les images du film. Le studio a déjà collaboré avec Netflix, notamment pour Voltron : Le Défenseur légendaire.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.