Créé par Justin Jordan et Tradd Moore, Luther Strode est publié en France aux éditions Delcourt dans une traduction d'Edmond Tourriol et Makma. L’œuvre mêle une « origin story » de super héros classique avec un ton cynique et de l’ultra-violence.

Le 1 tome de la série de Justin Jordan et Tradd Moore intitulé Un bien étrange talent était originellement publié par Image Comics en 2011. Les auteurs ont ensuite donné naissance à deux suites — La Légende, et L’Héritage — qui ont lancé leur carrière dans l’industrie de la bande dessinée.
Selon Comicbook, le long métrage à venir sera produit par la société Allnighter de Dinesh Shamdasani, Hunter Gorinson et Amanda Kruse. L’année dernière le trio donnait vie à Bloodshot avec Vin Diesel.
Le résumé de l’éditeur pour le Luther Strode Tome 1 : Un bien étrange talent :
Luther n’en peut plus. Il doit absolument apprendre à se défendre. Les moqueries et la violence de ses camarades d’école ainsi que celle de son père, à peine sorti de prison, sont insupportables. Son dernier espoir ? La Méthode Hercule. Luther tente sa chance, et ça marche ! Mais le prix à payer se révèle bien supérieur à tout ce qu’il pouvait imaginer. Et il regrettera bien vite ce cadeau empoisonné.
Pour Dinesh Shamdasani : « Luther Strode est l’une des séries de bandes dessinées les plus appréciées de la dernière décennie. » La série qui oscille entre l’horreur et le super héroïque devrait « parler aux amateurs des deux genres et créer de nouvelles dimensions fascinantes ».
Commentaires
Pas de commentaires
Poster un commentaire