Mais qui veut la peau de Stan Lee ? La série noire continue pour le créateur des plus grandes figures de l’univers Marvel. Après avoir été accusé en janvier de harcèlement sexuel, s’être fait voler 850.000 $ (696.000 €) et avoir fait un séjour forcé à l’hôpital, on apprend que le scénariste a fait état à la police d’une fraude de 1,4 million de dollars (1,15 million d'euros) qui aurait disparu de son compte en banque.
Ce sont des enquêteurs spécialisés dans « l’abus financier des personnes âgées » des services de police de Los Angeles qui se sont rendus vendredi au domicile de l’éditeur dans les hauteurs d’Hollywood suite à son appel. Ils ont ainsi passé plus de deux heures dans la demeure de l'artiste à chercher à comprendre les circonstances et motifs du vol supposé.
Stan Lee en personne n’a pas été épargné puisqu’il a été interrogé sur les modalités du vol et sur les personnes susceptibles d’avoir accès à ses comptes en banque. Coopératif, il a cependant dû remettre aux autorités des dossiers de comptabilité afin de faire avancer l’affaire au plus vite.
Lee clame que quelqu’un a falsifié un chèque pour virer la somme de 1,4 million de dollars (1,15 million d'euros) de son propre compte sans qu'il n'ait jamais rien signé. Cela fait écho à une première falsification en janvier dernier qui lui avait coûté un total de 850.000 dollars (696.000 €), utilisé à l'époque pour acheter un appartement en cash à West Hollywood.
Pas de commentaires