
La sienne.
Délaissant son couvent des Batignolles, Marie-Thérèse a élu domicile quelque part en Bourgogne, dans l'abbaye Notre-Dame de Pic. Et il s'en trouve des insolents - des écrivains ? - à corriger non loin, à remettre sur le droit chemin du Seigneur. Ou encore des curés en manque de salut pour leur âme... et qui s'attacherait quelque peu trop aux enfants. Et en parlant de Saigneur - si fait - et de mission sacrée/secrète, on va prochainement le cloner. Comme George...
Trêve de calembour, pas une minute à perdre, on l'a tellement attendu ce tome qu'il ne sert à rien d'en dire du mal. Maester nous livre ici la quintessence Marie-Thérèse, du 100 % pur jus de sang chritistique avec encens à base de plantes aromatiques et jeux de mots outranciers.
C'est un pur régal que Drugstore, la collection de Glénat, vient de mettre sur le marché pour 12,50 €, avec des guest stars comme José Bové, un curé pédophile mal repenti, l'incroyable Hulk, Golum, Dracul dans toutes ses incarnations... mais évidemment, et surtout, Soeur Marie-Thérèse.
Commentaires
Pas de commentaires
Poster un commentaire