Le Festival international de la bande dessinée 2018, c'est terminé, et les différentes bulles, dans la ville, sont en train d'être démontées... Présent ou non au FIBD, vous regrettez peut-être de n'avoir pu partager un peu plus du quotidien des auteurs et autrices, ou d'être passé à côté des moments-clés du Festival... Pas de panique, pour l'éditeur Delcourt, l'auteur Boulet a signé une story Instagram hilarante.

Ah, la vie d'auteur et ses merveilles... En dédicace sur le stand Delcourt pour une bonne partie du Festival, Boulet a également participé à des rencontres et à des discussions, en cercle plus restreint, avec le Syndicat des auteurs de bande dessinée... En effet, si le métier d'auteur fait rêver, particulièrement en festival, il n'en reste pas moins très loin de la sinécure... Au point que la rémunération des auteurs pour le temps passé en festival fait désormais partie des revendications.
Pour son éditeur Delcourt, Boulet a signé une story Instagram de ses journées à Angoulême. C'est bien sûr hilarant, et cela donne une idée de l'emploi du temps de fou pour un rendez-vous comme celui-ci...
Delcourt m’a demandé de faire des petits trucs pour sa story Instagram. pic.twitter.com/lBn07XYZJb
— -Boulet- (@Bouletcorp) 27 janvier 2018
(Je m’amuse bien) pic.twitter.com/DCsTAamN0n
— -Boulet- (@Bouletcorp) 27 janvier 2018
(Suite) pic.twitter.com/MIoOWFir7F
— -Boulet- (@Bouletcorp) 27 janvier 2018
(Fin) pic.twitter.com/7SAPzB9g1e
— -Boulet- (@Bouletcorp) 28 janvier 2018
Pas de commentaires