Le manga de Koyoharu Gotouge, Demon Slayer, fait des merveilles depuis quelques mois en France. Publié par Panini manga le titre s’est décliné en un long métrage qui doit sortir prochainement. Mais entre temps, les ventes donnent du baume au cœur…

Avec 100 millions d’exemplaires écoulés dans le monde, Demon Slayer est en passe de devenir le shonen le plus prisé des lecteurs. Et son éditeur, Shonen Jump ne se prive pas de le faire savoir à la planète entière.
This number includes digital copies. There's no full certainty about it including novels. Apologies for the mistake.
— Weekly Shonen Jump (@WSJ_manga) September 17, 2020
100 millions d’exemplaires, chiffre qui intègre, précise-t-on, les ventes numériques du manga Demon slayer : Kimetsu no Yaiba.
ONE PIECE: 470 millions de lecteurs pour Luffy
Et assurément, les pérégrinations de Tanjiro, un jeune marchand de charbon, ont su toucher le cœur des fans. Tout commence avec la découverte d’un massacree perpétré dans son village, dont seule sa sœur est parvenue à réchapper. Sauf qu’elle semble désormais habitée, ou possédée, par quelque chose.
La quête de Tanjiro pour détruire les démons commence… À la traduction pour la version française, Arnaud Takahashi — qui est également intervenu pour Saint Seiya ou encore Soul Keeper.
Quant au film en préparation, en voici la bande-annonce, sous-titrée.
Notons enfin que l’anime tiré des mangas fait rage lui aussi et bien que la première saison soit un succès colossal, la seconde n’a pas encore été confirmée par le studio en charge, Ufotable.
Poster un commentaire